mercredi 17 décembre 2008

Sortie a Saarbrücken !

Alors arrivée le matin la première odeur celle de la cigarette (hum) =)et mangage de KINDER COUNTRY !


Et des gens de ma classe on présenté des monuments (très importen on vené un peu pour sa ^^)
Puis après on a été visité léxpo de Alexander ARCHIPENKO c t bien on avait un guide avec un accent allemand trop mignon sauf que un momen une guide allemande arrive et la ... c'est le drame j'écoute plus rien du guide jécoute plus que La guide (nefin sa c'est ma vie ^^).C'étai interressent =).Après on a fai une visite sur l'expo permanente du musée .Je me suis fait engelé par une madame paske on navé pa le droit de prendre des photos -_-".







En gros après tou sa on a été o marcher de noël 1/2 pour manger .
Dans l'après midi on a eut un quartier libre de 2h je crois et on été a 4 (Joelle, Vincent, Mathilde, Daniel et enfin moi (on se moque pa des oreil!)





Donc on s'est balader et la on voit un manège =D on desside d'y aller tous ensemble mais la sur qui on tombe ??? ET BEN LES PROFS (c de la que vien la foto) dnc on na pas pu faire de tour =c( c balo )

Enfon on na réaliser des petites interview (qui viendront plus tard)Et vers la fin de journée 2 femmes nous aborde (pendant que je prener ma gaufre ) et veu nous donner des roses bien sur tt le monde en prend a par moi pasque je coné le genre de truk apré c payent et bien sur sa a pa louper la dame nous sort "4€" nous on fé "nein" et pi la elle se fou de nous et gros éclatage de rir avec la bande .Dnc enfin en route pour le poin de rendez vous que nous avé donné nos 2 magnifique prof (XD) on été les premiers !(magii) Et pi tou le monde a fini par nous rejoindre =)


Bref une journée magnifique dans mon pays préféré mais le problème c'est que a cause de cette gauffre je suis malade =(

Sinon maintenant je n'ai plus qu'a réaliser MON REVE aller a BERLIN et a Hamburg !


Merci a mes prof d'art plastique et d'allemand qui mon fait réussir a aller en allemagne =D


Ps : Le dampfnudeln j'ai pas goutée mais sa a l'air bon c'est maprf d'allemand qui me la dit ^^(c'est les images de ma prof son blog )





Sur ce Joyeux noël a tous et a toute Bonne ané et bonne santé !